Journées européennes du patrimoine

Ajouter à mon agenda

Dans toute la ville

Comment s'y rendre ?

À la découverte des trésors de Montrouge

Pour sa 41e édition, le temps d’un long week-end à l’ambiance festive, la Ville vous propose comme chaque année de célébrer son patrimoine et d’en (re)découvrir toutes les richesses en ouvrant les portes de ses sites les plus remarquables.

Qu’il s’agisse de se laisser guider au fil des balades urbaines, de lieux publics en lieux privés exceptionnellement ouverts, de s’émerveiller des rencontres artistiques avec les associations locales, ou bien de visiter les archives municipales, les coulisses du Beffroi ou l’Hôtel de Ville… tous les curieux trouveront quelque chose à se mettre sous la dent !

Dès le vendredi, les enfants scolarisés pourront, pour leur part, participer à l’opération « Levez les yeux ! », en partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports.

Vous pensiez bien connaître Montrouge ? Après ces deux belles journées, vous ne regardez plus votre ville de la même façon, et vous aurez hâte de la faire découvrir à d’autres personnes !

Tous les évènements

Prochains évènements