Café Chantier - Square Schuman

square Edmond Champeaud
92120 MONTROUGE

Comment s'y rendre ?

Pour mieux comprendre les travaux et poser vos questions à l’équipe municipale et aux entreprises du chantier, la Ville de Montrouge vous donne rendez-vous pour le 1er café chantier, Jeudi 5 septembre à 19h Au square Champeaud situé derrière l’Hôtel de Ville.

L’agrandissement et l’embellissement du square Schuman fait partie de nos grands projets de ce mandat pour rendre votre cadre de vie toujours plus agréable et favoriser la biodiversité en ville. Il finalisera ainsi la place-parc et la trame verte créée ces 5 dernières années entre les Allées Jean-Jaurès, le parvis de l’Hôtel de Ville, le nord de l’avenue de la République, le jardin partagé de la Villa Leblanc, et le quartier Péri-Ginoux-Gautier.

Depuis 3 ans, ce beau projet a été conçu avec vous lors des différentes phases de consultation et concertation. C’est demain un parc accessible à tous, plus grand 6 664 m² (+50 %), plus vert (+129 arbres, + 80% de surface végétale) qui va donc s’ouvrir à vous sur le parvis du métro, la rue Gabriel Péri et la rue Sadi Carnot.

Le moment est venu pour ce projet de se concrétiser. Les travaux vont débuter le 19 août par la rue Gabriel Péri et le parc. Pendant les travaux, les élus et les services de la Ville de Montrouge se tiennent à votre disposition pour faciliter votre quotidien et répondre à vos questions

localiser

Tous les évènements