Conférence : Les proches aidants

Comment s'y rendre ?

Conférence à l'Hôtel de Ville
  • Conférence 1 : le Vendredi 27 septembre à 15h - Theme : Adapter son logement

Vous découvrirez les astuces et conseils pour adapter son logement lorsqu’un proche est en perte d’autonomie. Comment avoir un logement plus confortable et plus de sécurisé ?

Conférence animée par une ergothérapeute de l’entreprise social et solidaire Adaptia

Pour infos, cette première conférence ouvrira sur 2 autres conférences.

• Conférence 2 : Le Jeudi 24 octobre à 15h - Theme : Trier ses affaires

Nous faisons le point sur ce qu’il faut garder et ce qui peut être jeté​, au niveau administratif et donnons des conseils pour trier ses affaires.

Inscriptions.

• Conférence 3 : Le vendredi 29 novembre à 15h - Theme : Changer de lieux de vie

Présentation des différentes solutions de logement : intergénérationnel, résidence autonomie, Ehpad… en fonction des besoins de chacun.

localiser

Tous les évènements