Participer aux consultations pour améliorer les rues de votre ville

Cadre de vie - le 17/06/2024

Participez aux consultations pour améliorer les rues de votre ville.

La Ville de Montrouge lance trois consultations publiques pour réaménager et végétaliser certaines des rues de la ville. Vous êtes invités à donner votre avis et à participer à la définition des futurs aménagements.

Le réaménagement de la partie centrale de la rue Maurice Arnoux :

La rue Maurice Arnoux a fait l'objet de plusieurs réaménagements par tronçon pour offrir aux riverains une voie apaisée et végétalisée tout en permettant la circulation sur cet axe principal.

La prochaine étape concerne le dernier secteur compris entre la rue Gabriel Péri et la place Jean Jaurès.

Le questionnaire qui vous est proposé ci-dessous permettra à la Ville d'identifier vos usages, vos besoins et vos avis sur le devenir de ce tronçon. L’ensemble des contributions sera ensuite analysé afin de proposer un projet d’aménagement conforme à l'intérêt général qui vous sera présenté.

Il est important qu'un grand nombre de Montrougiens, en particulier les riverains, participe à cette consultation afin de répondre au mieux à vos attentes.

Répondez au questionnaire avant le 28 juin 2024.

Vers une rue Corneille rénovée et végétalisée :

Comme proposé dans le programme de ce mandat, la rue Corneille fera l'objet d'un réaménagement complet pour garantir aux riverains un cadre de vie paisible et agréable à travers une voirie rénovée, embellie, végétalisée, sécurisée et apaisée.

Pour mener à bien ce projet et l'adapter aux besoins et attentes des riverains, la Ville souhaite vous consulter.

Le questionnaire qui vous est proposé ci-dessous permettra à la Ville d'identifier vos usages, vos besoins et vos avis sur le devenir de la rue Corneille. L’ensemble des contributions sera ensuite analysé afin de proposer un projet d’aménagement conforme à vos attentes et à l'intérêt général qui sera présenté.

Vers une rue des Frères Henry rénovée et végétalisée

Suite à la fin des travaux des projets immobiliers, la Ville de Montrouge peut lancer le réaménagement complet de la rue des Frères Henry pour garantir aux riverains un cadre de vie paisible et agréable à travers une voirie rénovée, embellie, végétalisée, sécurisée et apaisée.

Le questionnaire qui vous est proposé ci-dessous permettra à la Ville d'identifier vos usages, vos besoins et vos avis sur le devenir de la rue des Frères Henry. L’ensemble des contributions sera ensuite analysé afin de proposer un projet d’aménagement conforme à vos attentes et à l'intérêt général qui vous sera présenté.