Concours Made in 92 : « L’énergie d’entreprendre ! »

Projet - le 17/06/2024

La CCI Hauts-de-Seine, le Département des Hauts-de-Seine et leurs partenaires s’engagent pour révéler chaque année les nouvelles pépites innovantes et à impact des Hauts-de-Seine.

Pour la 9ᵉ année, c'est le grand retour du concours Madein92 !

Vous avez lancé votre startup ? Dirigez une jeune entreprise dynamique de moins de huit ans et vous êtes implantés dans le Département des Hauts-de-Seine ?

Ce concours s’adresse à toutes les entreprises ayant leur siège social ou une implantation dans les Hauts-de-Seine (ou à Argenteuil, car faisant partie du territoire de Boucle Nord de Seine). L'entreprise doit :

• Avoir le siège social ou l'établissement principal ou être implanté* dans le département des Hauts-de-Seine ou la ville d'Argenteuil;

• Être immatriculée depuis moins de huit ans au 30/06/2024;

• Être détenue à minimum 50% par des personnes physiques ou par holding personnelle ;

• Avoir une situation financière en règle.

Venez décrocher votre médaille en candidatant jusqu’au 30 juin 2024 !

Pourquoi candidater ?

• Booster votre réseau
  • Attirer de nouveaux partenaires
  • Valoriser votre réussite
  • Savoir pitcher pour gagner

70 000 € de dotations financières totales et 10 catégories de Prix ainsi que des Prix territoriaux

Les candidats peuvent postuler à une ou plusieurs catégories suivantes :

• Création sociale et solidaire,

• Tech for 92,

• Transition énergétique,

• Gastronomie, culture et tourisme,

• Santé, sport ou bien être,

• Croissance réussie et durable.

Candidatez avant le 30 juin en cliquant ici.