On en parle en ville

Combats acrobatiques au dojo

Judo, aïkido, boxe… le dojo du gymnase Maurice Arnoux était comble le 5 avril dernier à l’occasion de la Nuit des arts martiaux, événement organisé par la Ville en partenariat avec les associations sportives montrougiennes. Sur le tatami, les performances se sont enchaînées tout au long de la soirée, avec, en point d’orgue, la démonstration époustouflante de l’équipe de France de karaté !

18 ans et futurs… votants !

Ils venaient d’avoir 18 ans… et se sont tous retrouvés à l’Hôtel de Ville, le temps d’une soirée le 3 avril dernier, pour recevoir, de manière solennelle, leur carte d’électeur ainsi que le livret du citoyen. Les 119 jeunes citoyens présents ont chacun pu monter sur le podium pour récupérer ces précieux sésames des mains d’Étienne Lengereau, Maire de Montrouge, de Benoît Trévisani, Sous-préfet d’Antony et de Boulogne-Billancourt, et de Marie-Sophie Lesueur, Maire-adjointe déléguée à la Citoyenneté. Prochaine étape pour ces jeunes : le scrutin européen le 9 juin prochain !