Le Ciné Plein Air

Comme chaque été, les Séances Ciné du Jeudi sont de retour à Montrouge, le thème de cette année est Danse et Sport ! Découvrez la sélection issue des votes des Montrougiennes et des Montrougiens.

C'est les 17, 24 et 31 juillet, les 7, 14 et 21 août de 19h à 00h30.

Sous les étoiles, à la fraîche ou les pieds dans l'herbe, l'été est l'occasion de profiter du cinéma en plein air.

Comme chaque année, la Ville de Montrouge organise des projections gratuites, tous les jeudis dans votre Ville. Cette année, la thématique n'est autre que les "Jeux Olympiques".

Le Cinéma plein air s'installera dans tous les quartiers de la ville, les jeudis du 11 juillet au 15 août !

Les films à l'affiche

Le Cas Richard Jewell

Voir l'image en grandLorsque l'agent de sécurité Richard Jewell découvre un sac à dos suspect aux Jeux olympiques d'Atlanta de 1996, son rapport fait de lui un héros. Il est toutefois suspecté quelques jours plus tard d'avoir placé la bombe lui-même et devient par le fait même l'homme le plus détesté du pays.

Le jeudi 11 juillet à 22h sur la place Emile Cresp

Les Rois de la Glisse

Voir l'image en grandUn jeune manchot, Cody, veut devenir un champion de surf, lors d'une compétition organisée à la mémoire de Big "Z" le plus grand surfeur de tous les temps. Pour cela il va devoir affronter des péripéties et réaliser que le surf est bien plus qu'une simple compétition.

Voir la bande-annonce.

Le jeudi 18 juillet à 22h au parc Renaudel, 118 avenue Jean Jaurès.

Icare

Voir l'image en grandLe cinéaste lève le voile sur le dopage dans le sport. Une rencontre fortuite avec un scientifique russe transforme l'enquête en thriller géopolitique. Ensemble, ils exposent le plus gros scandale du sport dans l'histoire.

Voir la bande-annonce.

Le jeudi 1er août à 22h sur la place Jules Ferry.

Astérix aux Jeux Olympiques

Voir l'image en grandPour ces nouvelles aventures, nos irréductibles gaulois ont fait le déplacement jusqu'en Grèce pour participer aux Jeux Olympiques. Pour les remporter et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.

Voir la bande-annonce.

Le jeudi 8 août à 22h au parc Jean Moulin, 105 avenue Aristide Briand.

La Couleur de la Victoire

Jesse Owens est un jeune athlète provenant d'un milieu défavorisé qui est recruté par une grande université, puis pris sous l'aile de l'entraîneur Larry Sneider. Jesse domine rapidement le circuit des compétitions nationales et devient l'un des meilleurs sprinteurs des États-Unis.

Voir la bande-annonce.

Le jeudi 15 août à 22h sur la place de l'Aquapol, 91 avenue Henri Ginoux.